Aller au contenu

Problème can't mount plus de rom rien ...


Recommended Posts

Il semble que ton OPO (avec un OS linux) ne parvient pas à monter les partitions de ta mémoire flash.

En tous cas c'est comme ça que je comprends les messages d'erreur.

Je ne sais pas exactement quelle en est la raison, en tous cas avec un smartphone android.

peut-être que la table de partitions a été altérée ou que la flash est morte ?

 

Si tu n'arrives qu'à lancer le mode fastboot, je ne sais pas s'il y a une commande fastboot qui te permette de connaitre l'état de ta table de partition et de tes périphériques de stockage.

 

Bon courage et tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après quelques recherches certains ont résolu le problème en réinstallant le recovery TWRP. Par contre ils ont essayé plusieurs versions car certaines ne donnent rien. 

Quel était ton recovery ?

As tu accès au recovery ?

 

Pour installer un recovery via fastboot

 

lien pour différentes versions de TWRP pour le One.

 

Et ensuite ils ont pu réinstaller la rom par le recovery. 

Modifié par Saxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est un pb HW et que ta flash ou un contrôleur a rendu l'âme.

Contacte le SAV en décrivant tes problèmes, ils seront probablement les plus qualifiés pour te dire quoi essayer.

Si tu as besoin d'aide pour communiquer avec eux en Anglais, tu peux écrire ici, je veux bien t'aider à traduire, je suppose que d'autres personnes pourront aussi t'aider.

Tiens nous au courant stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop j'ai eu ce probleme , et j'ai fait :

 

Installe d'un recovery custom ; j'ai format les partitions , j'ai reinstaller une rom custom a l'aide d'un cable otg et c'est repartit

 

PS: Je vois que tu est sur Paris si tu veux passe dans le 95 et je te le remet en fonction

Modifié par nexus5user
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...