Jump to content

tablette bloquée sur erasing après tentative de factory reset

matys60
 Share

Recommended Posts

bonjour

je ne dirais qu'un mot: HELPPPP!!!!

ma tablette, hier soir, est restée subitement figée sur le logo acer après avoir redémarrée toute seule.

comme elle ne répondais plus et qu'elle n'étais pas reconnue par le pc, j'ai voulu la restaurer en version sortie d'usine.

après avoir trouvé une manip sur des tutos, j'ai donc fait bouton vol + et power et j'ai eu accés à différentes options.

j'ai sélectionné wipe data / factory reset.

et depuis, j'ai le robot avec le polygone qui tourne dans le bidon et "erasing..." affiché en dessous....

depuis 24h....

j'ai tenté de reproduire l'opération vol + et power mais elle redémarre et revient sur le robot erasing.

j'ai tenté le trou de reset, idem

j'ai tenté vol - et power, idem

bref, je ne sais plus quoi faire donc si quelqu'un a une idée, merci de m'aider.

la tablette est d'origine, jamais rootée ni bidouillée.

cordialement

Edited by matys60

hello

si elle est encore sous garantie, je la déposerais au sav...

juste en passant le reset peut très bien se faire par les paramètres de la tablette pas besoin de faire de "sombre manipulation" dans le recovery, suffisait d'aller sur sauvegarde et restauration puis de cliquer sur restaurer au paramètre d'usine

merci de ta réponse mais la tablette n'est  plus sous garantie depuis 1 mois et, pour les "sombres manipulations", il aurait fallu que je puisse accéder aux divers menus de la tablette, ce qui était impossible puisqu'elle était bloquée sur le logo acer et ne répondait plus, d'ou la tentative de restauration pour la "récupérer".

Edited by matys60

bonsoir et merci de ta réponse

je viens de tenter la manip mais rien a faire, apres affichage du logo acer de démarrage, je retombe direct sur le petit droïd avec son polygone qui tourne.....

j'ai tenté la manip 3 fois....

• 9 months later...
  • 1 month later...