Aller au contenu

tablette bloquée sur erasing après tentative de factory reset


matys60

Recommended Posts

bonjour

 

je ne dirais qu'un mot: HELPPPP!!!!

 

ma tablette, hier soir, est restée subitement figée sur le logo acer après avoir redémarrée toute seule.

comme elle ne répondais plus et qu'elle n'étais pas reconnue par le pc, j'ai voulu la restaurer en version sortie d'usine.

après avoir trouvé une manip sur des tutos, j'ai donc fait bouton vol + et power et j'ai eu accés à différentes options.

j'ai sélectionné wipe data / factory reset.

et depuis, j'ai le robot avec le polygone qui tourne dans le bidon et "erasing..." affiché en dessous....

depuis 24h....

j'ai tenté de reproduire l'opération vol + et power mais elle redémarre et revient sur le robot erasing.

j'ai tenté le trou de reset, idem

j'ai tenté vol - et power, idem

bref, je ne sais plus quoi faire donc si quelqu'un a une idée, merci de m'aider.

la tablette est d'origine, jamais rootée ni bidouillée.

 

cordialement

Modifié par matys60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

si elle est encore sous garantie, je la déposerais au sav...

juste en passant le reset peut très bien se faire par les paramètres de la tablette pas besoin de faire de "sombre manipulation" dans le recovery, suffisait d'aller sur sauvegarde et restauration puis de cliquer sur restaurer au paramètre d'usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse mais la tablette n'est  plus sous garantie depuis 1 mois et, pour les "sombres manipulations", il aurait fallu que je puisse accéder aux divers menus de la tablette, ce qui était impossible puisqu'elle était bloquée sur le logo acer et ne répondait plus, d'ou la tentative de restauration pour la "récupérer".

Modifié par matys60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et merci de ta réponse

je viens de tenter la manip mais rien a faire, apres affichage du logo acer de démarrage, je retombe direct sur le petit droïd avec son polygone qui tourne.....

j'ai tenté la manip 3 fois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...