Ptiwee Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bonsoir, Dans la mesure où l'actualité du Spica est plutôt mouvementée en ce moment, et pour aider les personnes qui ont des questions rapides sur le téléphone, j'ai pris l'initiative de créer un chan IRC sur le Spica. Voici les informations pour vous y connecter depuis un client : Serveur : irc.epiknet.org Canal : #Spicachu Ou alors en ligne : Canal IRC Le but étant de décharger un peu le forum (Par exemple des messages d'espoir avant la release d'une amélioration importante). En attendant un canal Frandroid officiel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Allez viendez nombreux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterBanana Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 :/ Je viens d'en créer un il y a deux jours! Et d'ailleur il y a un bug dans ton module Java! Donc moi c'est: irc.freenode.org ##Spica_fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludge Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Moi non plus sa marche pas :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiwee Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Petit up, je vous rappelle que même si je suis seul sur le chan x) je peux vous apporter du support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdel Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Petit up, je vous rappelle que même si je suis seul sur le chan x) je peux vous apporter du support. Je ne vois personne sur #Spicachu ;) (je reste là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Y'a un problème je crois :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdel Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Y'a un problème je crois :mad: Un client IRC fait l'affaire sinon, xchat (www.xchat.org) par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.