RobinD14 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Bonsoir, J'ai acheté un N5 en janvier dernier sur le Google play, un mois après j'ai brisé l'écran. J'ai décidé de le réparer moi même en achetant un écran sur Aliexpress.. J'étais content au début mais un mois après j'ai vu des petites fuites de lumières qui ont bien grossies aujourd'hui, et j'aimerai bien régler ce problème. Le truc étant que,l'écran provenant de Aliexpress je n'ai pas de garantie, cependant le site le proclamait officiel donc, en théorie serait-il possible de s'arranger avec le sav de Google? J'ai entendu dire en lisant des témoignages sur le forum que le sav de google était un peu plus cool que les autres, certain d'entre vous ont-ils pu négocier ou sont dans le même cas que moi ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Bonsoir, J'ai acheté un N5 en janvier dernier sur le Google play, un mois après j'ai brisé l'écran. J'ai décidé de le réparer moi même en achetant un écran (...) Ben déjà l'erreur est là. Un appareil sous garantie quel qu'il soit, c'est retour SAV du vendeur/constructeur, pas de la bidouille perso. Pour le coup ça m'étonnerait que leur SAV accepte de prendre en charge une modification matériel, c'est contraire aux règles de garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Salut. Soit tu dis rien et avec un peu de chance cela passe comme ça. Soit les carottes sont cuites car si Google sait que tu as remplacé ton écran au revoir la garantie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.