Arkyen Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Bonjour, J'ai un petit souci avec mon téléphone depuis deux jours, la wifi s'active seule.. Je ne trouve pas la raison, dans mes réglages tout semble correct. Pour info, j'ai un Xperia Z3 et je suis sous android 4.4.4. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Bonjour, Une autre personne sur ce forum rencontre les mêmes problèmes, et voilà ce que j'avais posé comme question https://forum.frandroid.com/topic/208265-connexion-wifi-avec-galaxy-s4-mini/ Je pense que c'est valable pour toi aussi. Peux-tu jeter un oeil sur mes questions ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkyen Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2014 bonjour et merci, Je n'ai installé aucune application du type Tasker comme tu l'as dis, et je n'ai trouvé aucune appli pouvant déclancher ma wifi... Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Bonjour, As-tu vérifié que la géolocalisation wifi n'est pas activé? (Réglages => Gestion de l'alimentation => Géolocalisation Wifi). Elle permet l'activation du wifi automatiquement lorsque tu approche d'un lieu où tu as déjà enregistré un réseau wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkyen Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2014 bonjour, en effet j'ai déjà vérifié et cette option n'est pas activée... Je ne sais que faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour. Vous n'avez pas l'appli "mon reseau" d'orange active ? Car celle ci active par défaut le wifi aussi (c'est paramétrable dans l'appli) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkyen Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 Je te remercie de ton aide ! Problème résolu.. En effet, si ça peut aider, les clients Orange ont une application installée par défaut ("Mon réseau"), et lors de la dernière mise à jour il y a une option qui s'applique par défaut : "Activation automatique du Wifi"... Sur ce, merci tout de même votre aide ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Bonjour. Vous n'avez pas l'appli "mon reseau" d'orange active ? Car celle ci active par défaut le wifi aussi (c'est paramétrable dans l'appli) Grand merci ! :) C'est bien cette appli qui active sans cesse le WiFi sur mon Z3Compact ! :o Je viens de pacher chez choche :P & je pensais que ça venait de l'opérateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.