Aller au contenu

Compatibilité Nexus 6 US Free Mobile

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me posais une petite question à savoir :
Est-ce qu'un Nexus 6 acheté au US sera compatible avec les bandes de fréquences Free mobile ? Y aura-t-il des ralentissements du à l'absence de compatibilité avec certaines bandes ?

J'ai touvé ces deux liens :

1) un lien listant les différences de fréquence entre la version US et la version international : lien1 (http://www.androidpolice.com/2014/10/15/the-nexus-6-will-come-in-two-versions-for-the-americas-and-rest-of-the-worldhere-are-all-the-supported-bands/)

2) un lien listant les bandes de fréquences free mobile mais sans correspondances direct avec le premier lien. lien 2 (http://mobile.free.fr/docs/Fiche_information_standardisee.pdf)

Quelqu'un aurait-il un élément de réponse.

Merci!!

Hi...

Les versions Amérique du nord & reste du monde ont des chipsets radios différents

Un Nexus 6 US ne disposera pas de toutes les bandes radio (en particulier en 4G) souhaitables pour le marché Français/Européen

Cependant, il est possible de reprogrammer les chipsets pour gagner une ou 2 bandes supplémentaires "reste du monde" "et vice-versa pour les non-US > US

MAIS PAS TOUTES LES BANDES (LIMITATION HARD)

Faire une recherche sur les forums XDA si le sujet t'interesse (j'avais posté des liens sur Frandroid...Nexus 5 à ce sujet)

Sauf si l'objet est quasiment cadeau, ça me parait une grosse galère pour peu d'economies

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...