Flicky77 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Bonjour à tous. Je viens d'acheter un LG G3 import Europe sur Amazon (version 32 Go) C'est un LG D855. Kernel Version 3.4.0 Software version : V20a-EUR-XX Je viens de le passer en android 5.0 via LG Flash Tool par le D85520A_00.kdz pour voir si ça changeait quelque chose. En effet, impossible de capter la 4G, je tiens à préciser que je suis chez SFR Red et que l'option est activé. J'ai également testé de recevoir les paramètres de connexion par sms cela n'a rien changé. Depuis que j'ai mis la 5.0 j'ai un message "an application requires an update" et quand je clique dessus il m'ouvre google service mais je ne peux rien update. Mon téléphone n'est pas root. Je ne sais plus quoi faire... Quand je vais dans les préférences de réseau, j'ai GSM/WCDMA/LTE auto (je ne peux pas mettre LTE en premier) Je ne sais plus quoi faire... J'hesite à renvoyer le téléphone. Merci d'avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Tout simplement il y a bien une couverture 4G ? Car SFR est loin d'avoir une bonne couverture en 4G. Après pour le choix du réseau, en auto c'est très bien de toute façon il n'est pas possible de sélectionner que la 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flicky77 Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Oui je suis couvert, quand je vais dans le menu secret, et que je clique sur LTE only, ça me met not supported.... Edit : Je viens de regarder la couverture dans ma ville, dans ma rue ça ne passe pas ! Je vais donc tester demain en allant au travail. Modifié 1 décembre 2014 par Flicky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Après il ne faut pas forcément regarder les cartes de couverture des opérateurs, car ils sont vachement optimistes dans leurs données, vaut mieux ce tourner vers Sensorly les cartes sont déjà plus juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flicky77 Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2014 Merci pour le tuyau, ce matin mon collègue chez SFR aussi captait la 4 g comme il faut, je regarderai donc à 4h15 en arrivant au boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaipt Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Perso j'avais perdu la 4G lorsque je suis passer en android 5. Donc depuis je suis repasser à kitkat et attends la maj 5 en officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.