Aller au contenu

Gros problème - decrocher, raccrocher, 3G etc ...


ouf

Recommended Posts

ba je peux te dir en tout cas que : Back+power ca fonctionne pas sur mon telephone. En plus maintenant je ne sais pas qu'elle magie j'ai meme plus accés a la carte memoire a partir du pc ... super ...

EDIT : a si c'est bon, faut aller dans la zone de notification pour "monter" la carte SD.

Modifié par ouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai fait comme nero a dit sauf que back+power ca fonctionne pas donc je fais home+power. Ca fonctionne mais avant de faire la mise a jour quand je faisait home+power j'arrivai dans un menu et la par contre j'ai plus rien.

Un triangle avec point d'exclamation et le tel dessiné a coté. C'est tout.

Est ce que c'est encore possible de fast-boot alors que je suis en 1.5 cupcake ?

CA y est ! j'ai ceci qui s'affiche :

vignettes.php?v=200993181445

Modifié par ouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, problème presque régler.

Une personne m'a suggérer d'essayer la SIM d'un autre téléphone (par exemple celle de ma femme), et de mettre la mienne dans un autre téléphone pour vraiment tester.

Et la ! BING ! je vous le donne en mille, en mettant la SIM de ma femme dans mon téléphone, LA 3G.

Donc je me dit que je vais aller chez orange en agence pour avoir une nouvelle SIM, ce que je fais.

J'explique donc le problème au vendeur qui sort une carte SIM toute neuve de son emballage que j'insère ... et la ... pas de 3G.

On prend cette même SIM pour la mettre dans un autre téléphone portable de test ... pas de 3G ...

Donc le problème ne venait pas de mon téléphone ou de la carte SIM mais belle et bien de ma ligne téléphonique. Je vais joindre demain matin le service technique pour voir avec eux pour réinitialiser ma ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ouf,

J'ai acheté un HTC dream chez Orange et j'ai les 2 soucis comme toi :

-pb de decrocher raccrocher

-tonalité qui continue lors de l'appel

Ca me rassure, je croyais que j'étais folle :p

Le post est assez dense, et apparement tu as tenté pas mal de choses avant de résoudre ces 2 pb.

Ca t'embete de me redire ce qu'il faut faire exactement stp.

Merci d'avance!

orel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ouf,

J'ai acheté un HTC dream chez Orange et j'ai les 2 soucis comme toi :

-pb de decrocher raccrocher

-tonalité qui continue lors de l'appel

Ca me rassure, je croyais que j'étais folle :p

Le post est assez dense, et apparement tu as tenté pas mal de choses avant de résoudre ces 2 pb.

Ca t'embete de me redire ce qu'il faut faire exactement stp.

Merci d'avance!

orel

C'est tout simplement la carte sim qui pose problème apparemment : demande en une nouvelle à Orange et tout sera réglé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ouf,

J'ai acheté un HTC dream chez Orange et j'ai les 2 soucis comme toi :

-pb de decrocher raccrocher

-tonalité qui continue lors de l'appel

Ca me rassure, je croyais que j'étais folle :p

Le post est assez dense, et apparement tu as tenté pas mal de choses avant de résoudre ces 2 pb.

Ca t'embete de me redire ce qu'il faut faire exactement stp.

Merci d'avance!

orel

Hello,

Concernant le problème de décrocher/raccrocher en mettant a jour vers la 1.5 ca a regler le problème ainsi que pour la tonalité. Par contre moi j'avais des problèmes en plus avec la 3G. Ce que je te suggere c'est dans un premier temps demandez a Orange un reset des services de ta ligne (ca fait pas de mal), ensuite changer de carte SIM pour une neuve (histoire d'etre sur) et enfin en dernier de mettre a jour le telephone (soit vers la mise a jour officiel Cupcake 1.5 soit une ROM Homemade)

Sachant que je pencherai plus vers une mise a jour d'une ROM Homemade pour la simple et bonne raison que si tu desire par la suite bidouiller ton telephone la mise a jour CupCake bloque ceci. Une fois en 1.5 officiel impossible de revenir a une autre version ou de changer de ROM.

Voila n'hesite surtout pas si jamais tu as encore des problèmes.

N'hesite pas non plus a demander un changement de telephone portable car tu as 14 jours pour le changer pour un telephone neuf, une fois passé ce delai il te le repare. Et aussi demande du temp de communication gratuit par rapport au desagrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc, donc je vais faire la mise à jour,

moi je n'ai pas de pb de 3G, j'ai un vieux forfait, et ne compte pas en changer :-p

Merci pour toutes vos réponses!

Moi aussi je disais ca mais quand j'ai regarde les nouveaux forfait, et le mien et comnbien je payé j'ai change de suite.

Ex : forfait 4h, illimite jour 7-17h & tout week end pour 74e alors que le nouveau forfait first ou star de 4h est a 57e avec en plus internet illimite dedans donc ... y'a pas photo. De plus c'est quand meme dommage d'avoir un G1 (qui est quand meme un mobile orienté net) et de pas avoir la 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...