Némésiis Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Je viens de lire comment rooter son tel... avouez que pour ceux qui n'y connaissent rien, c'est compliqué... Ce coté trop technique me déçois un peu m'enfin bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Je peux concevoir que ça semble dur, MAIS : tu as vraiment tout lu ? parce que pour rooter le telephone, tu as une application que tu prends sur le pc, tu branches ton telephone, et tu clique sur un bouton, ça fait tout tout seul... alors quand même ça va ;) Modifié 25 août 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slide Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Je viens de lire comment rooter son tel... avouez que pour ceux qui n'y connaissent rien, c'est compliqué...Ce coté trop technique me déçois un peu m'enfin bon... Faux! J'ai reçu mon SGS il y a 3 semaines, j'ai remplacé la home de base 30 minutes après l'avoir reçu et clockworkmodé/flashé/rooté 4 heures après. C'est mon premier smartphone, et la première fois que je touchais à android plus de minutes. C'est très simple, faut juste suivre les tutos à la lettre. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Némésiis Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Question : je peux rooter quelles versions du Galaxy S ?le root peut s'appliquer à tout les firmwares , y compris sur les téléphones avec un firmware opérateur . Attention les dernières version du galaxy S de SFR et Orange sont bloqués. on ne peux pas utiliser la méthode "mode recovery". Et donc ? si je le fais, je peux revenir en arriere ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Et donc ? si je le fais, je peux revenir en arriere ? Tu télécharge rom manager sur le market pour sauvegarder ta rom actuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Némésiis Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Mouarf... je suis perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Je viens de lire comment rooter son tel... avouez que pour ceux qui n'y connaissent rien, c'est compliqué...Ce coté trop technique me déçois un peu m'enfin bon... Euh... t'as juste une appli à exécuter et cliquer sur un bouton... Tout le reste est fait tout seul lol ! Faut suivre le début du tuto (les 10 premières lignes) pas le reste ! ;) Mouarf... je suis perdu Référence à ce tuto : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19518 Courage courage ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Némésiis Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Je ne retrouve plus mes contacts dans mon répertoire !!! O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 T'as flashé ? Si oui c'est normal, ça a fait un "reset" de tout tes paramètres. Faut resynchroniser avec ton compte google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Némésiis Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Nan mais c'est bon, fallai que je copie les données sur ma carte sim ! ^^ Et nan j'ai pas fashé puisque je peux pas ...la manip ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Némésiis Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Tiens j'y pense, si la manip (Volume+home+poxer) ne fonctionne pas actuellement, est ce que sur la version 2.2 le problème serai réglé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Tiens j'y pense, si la manip (Volume+home+poxer) ne fonctionne pas actuellement, est ce que sur la version 2.2 le problème serai réglé ? Peut-être, je ne sais pas si c'est relatif soit à la couche rajoutée par l'opérateur soit au matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.