Aller au contenu

Nouvel utilisateur du SGS

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Je peux concevoir que ça semble dur, MAIS : tu as vraiment tout lu ? parce que pour rooter le telephone, tu as une application que tu prends sur le pc, tu branches ton telephone, et tu clique sur un bouton, ça fait tout tout seul... alors quand même ça va ;)

Modifié par Mikiya

Je viens de lire comment rooter son tel... avouez que pour ceux qui n'y connaissent rien, c'est compliqué...

Ce coté trop technique me déçois un peu m'enfin bon...

Faux! J'ai reçu mon SGS il y a 3 semaines, j'ai remplacé la home de base 30 minutes après l'avoir reçu et clockworkmodé/flashé/rooté 4 heures après. C'est mon premier smartphone, et la première fois que je touchais à android plus de minutes. C'est très simple, faut juste suivre les tutos à la lettre. :)

Question : je peux rooter quelles versions du Galaxy S ?

le root peut s'appliquer à tout les firmwares , y compris sur les téléphones avec un firmware opérateur .

Attention les dernières version du galaxy S de SFR et Orange sont bloqués. on ne peux pas utiliser la méthode "mode recovery".

Et donc ? si je le fais, je peux revenir en arriere ?

Je viens de lire comment rooter son tel... avouez que pour ceux qui n'y connaissent rien, c'est compliqué...

Ce coté trop technique me déçois un peu m'enfin bon...

Euh... t'as juste une appli à exécuter et cliquer sur un bouton... Tout le reste est fait tout seul lol ! Faut suivre le début du tuto (les 10 premières lignes) pas le reste ! ;)

Mouarf... je suis perdu

Référence à ce tuto :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19518

Courage courage ! :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...