Aller au contenu

Données à l'étranger

Recommended Posts

Bonsoir,

étant avec la version 5.0 et habitant proche de la frontière belge,j’utilisais l"appli "Accrediteur 3G" qui faisait super le taf mais maintenant c'est mort depuis la maj,ce qui fait que je dois désactiver moi même les donnes internet une fois proche de la frontière!

pas moyen de trouver une appli qui fait le taf !

auriez vous une idée!

Salut,

Tu peux essayer d'aller dans 

Paramètres -> Plus -> Réseaux Mobiles

et décocher l'itinérance des données. Du coup dès que tu sera sur un réseau étranger, les data ne fonctionneront pas. Elles continueront de fonctionner sur ton réseau en France.

Ça existait déjà avant Lollipop.

Salut,

Tu peux essayer d'aller dans 
Paramètres -> Plus -> Réseaux Mobiles
et décocher l'itinérance des données. Du coup dès que tu sera sur un réseau étranger, les data ne fonctionneront pas. Elles continueront de fonctionner sur ton réseau en France.

Ça existait déjà avant Lollipop.

ok,mais étant chez free,il me semble qu'il faut les laisser actives pour l’itinérance avec orange!non?

Ah je comprends. Je ne suis pas chez Free et je n'avais pas songé à ce problème.

Si c'est effectivement nécessaire pour l'itinérance avec Orange, alors oublie ma réponse, je n'ai pas de solution;

je fais quand meme le test,y' a de plus en plus d'antenne FREE normalement :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...