totorre Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Bonsoir, étant avec la version 5.0 et habitant proche de la frontière belge,j’utilisais l"appli "Accrediteur 3G" qui faisait super le taf mais maintenant c'est mort depuis la maj,ce qui fait que je dois désactiver moi même les donnes internet une fois proche de la frontière! pas moyen de trouver une appli qui fait le taf ! auriez vous une idée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Salut, Tu peux essayer d'aller dans Paramètres -> Plus -> Réseaux Mobiles et décocher l'itinérance des données. Du coup dès que tu sera sur un réseau étranger, les data ne fonctionneront pas. Elles continueront de fonctionner sur ton réseau en France. Ça existait déjà avant Lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 Salut, Tu peux essayer d'aller dans Paramètres -> Plus -> Réseaux Mobiles et décocher l'itinérance des données. Du coup dès que tu sera sur un réseau étranger, les data ne fonctionneront pas. Elles continueront de fonctionner sur ton réseau en France. Ça existait déjà avant Lollipop. ok,mais étant chez free,il me semble qu'il faut les laisser actives pour l’itinérance avec orange!non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Ah je comprends. Je ne suis pas chez Free et je n'avais pas songé à ce problème. Si c'est effectivement nécessaire pour l'itinérance avec Orange, alors oublie ma réponse, je n'ai pas de solution; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 Ah je comprends. Je ne suis pas chez Free et je n'avais pas songé à ce problème. Si c'est effectivement nécessaire pour l'itinérance avec Orange, alors oublie ma réponse, je n'ai pas de solution; je fais quand meme le test,y' a de plus en plus d'antenne FREE normalement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.