fabiodelaplazia Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 (edited) Bonjour voilà on propose de me réparer la vitre briser de mon note 2 par 2 méthodes. La première avec de la colle(loca) pour 80euros la deuxième avec du double adhésif pour 50 euros, que me conseillez vous? Merci d'avance. Edited December 1, 2014 by fabiodelaplazia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posted December 3, 2014 Author Share Posted December 3, 2014 Personne? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posted December 7, 2014 Author Share Posted December 7, 2014 Petit up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 C'est à toi de choisir ce que tu souhaites, personnellement je préfère la colle, logiquement si c'est une bonne colle ça tient mieux mais ce n'est que mon avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posted December 11, 2014 Author Share Posted December 11, 2014 C'est sur mais ya quand même une grosse différence de prix. Je me demande même si ça vaut le coup de le réparer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posted December 28, 2014 Share Posted December 28, 2014 (edited) Je te conseille de changer le lcd la vitre est coller et tu peu arracher le lcd en le decollant :( Je connais un vendeur qui en vend a 90e. Edited December 28, 2014 by Teddy Du 84 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts