Aller au contenu

Son faible en appel

Recommended Posts

Hello, j'ai un souci avec mon HTC ONE. (Encore, décidément, il me fait bien chi** ce One... -_-)

Je trouve le son ultra faible en appel. Pourtant, j'ai installer le Project ERA v21 avec IntenseBLAST avec Viper4Android v2.3.3.0
J'avais tester ceci. Mais ça ne fonctionne pas.

Une idée pour l'améliorer?

Je trouve que le son du One n'est pas si terrible que ça... Même avec Project ERA et Viper4Android, je le trouve pas transcendant...

Non, du tout.

Mais, après un test des haut parleurs sur l'outil "Guide HTC", le haut parleur du haut vas VACHEMENT moins fort que celui du bas...

Normal?

je te conseil de faire un backup complet ensuite tester une autre rom:

Maximus HD ou celle de ARDHD.

voir si c'est pas de la rom qui pause problème.

Répondu depuis le phone.

Je trouve moi aussi le son en appel très faible par rapport au Samsung Galaxy S3 que j'avais avant. Et mon One M7 est entièrement en version française stock. Donc je ne pense pas que ça vienne de ta Rom custom, malheureusement...

Meilleur solution a éviter de ce cassé les c******* c'est d'envoyer au SAV (Motif: Haut parleur du haut très faible ou défectueux).

Si vous avez encore la garanti prennez un sèche cheveux et chauffer sur l'haut parleur du haut normalement vous aurez par la suite des grésillements HTC pourras penser que ce problème peut venir a cause de la fabrication comme sur les premières série HTC One.

Modifié par Heyzumsei

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...