dsp43 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Salut à tous !! Suite à un problème de vibreur, le sav sony m'oriente vers une réparation de mon tel via PC companion... Cette manip risque t elle de me faire perdre mes données ?? Est ce facile à faire ?? Merci pour vos réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inata135 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 oui c'est manipulation remet "à plat" le téléphone et fait perdre les données. Oui, à mon sens c'est facile à faire il me semble qu'il faut cliquer sur mettre à jour le téléphone, une fenêtre s'affiche et tu clique sur réparer... Il te prévient que cela effacera toutes les données. Ensuite PC compagnon télécharge le firmware de ton téléphone et l'installe ensuite. à la fin ton téléphone redémarrera comme si c'était la première fois (le première redémarrage est plus long). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsp43 Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 oki.... Merci pour le retour !!! La sauvegarde des données est donc fortement conseillée, pour ne pas dire obligatoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.