Narken Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bonjour à vous. Je possède donc un samsung S4 GT-I9500.Pour faire simple une partie de mon écran tactil ne fonctionne plus : Un matin je me lève, j'allume mon portable et voilà que ça clique dans tout les sens (comme si un fantôme le piannotait) quelques heure plus tard (après plusieurs reboot) je m'aperçois que le tactil (dans la zone en rouge sur le screenshoot) ne fonctionne plus. Un exemple lorsque je souhaite validé mon code pin et que j'appuie sur "Ok" le tactil est décalé et ça appuie sur le 9. Donc j'essaie d'appuyer en dessous du "Ok" pour voir si il y a un autre décallage mais non. Voilà voilà,J'ai toujours pris soin de mon portable jamais tomber 0 rayure ecran de protection + coque à clapet. Des suggestions ? Mise à part repayer un portable ?Merci de toute aide apportés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Full wipe (j'y crois pas trop mais bon...) Retour sav si garanti. Sinon, changement dalle tactile (120-150€ si tu le fais toi-même). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narken Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 J'ai oublié un petit détail, le portable viens du Liban, comment faire ? Il y a la garantie de 2ans samsung maismarche t'elle en Europe ? Dans le pire des cas je pourrai un racheter un neuf pour le prix de la dalle tactile :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 J'ai oublié un petit détail, le portable viens du Liban, comment faire ? Il y a la garantie de 2ans samsung maismarche t'elle en Europe ? Dans le pire des cas je pourrai un racheter un neuf pour le prix de la dalle tactile :/ Oui la garantie marchera si tu as la facture ou ticket de caisse. Contacte Samsung directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.