Z3r0C00L Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bonjour, je voudrais savoir si l'appli maps et google map et le gps sont payant avec forfait 3G illimité ainsi que la télévison. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Google map et google navigation sont gratuit, ça consomme juste du forfait data mais rien de plus si internet est illimité !! Par contre l'autre appli map je sais pas de laquelle tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriss9255 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Tout ça, c' est gratos ! Maps et Google Map, je suppose que tu parles de la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KimAndGumi Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Je pense qu'il doit parler de l'appli spécifique d'Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Je pense qu'il doit parler de l'appli spécifique d'Orange. J'ai aussi pensé à ça ! Orange Map = à oublier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z3r0C00L Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Non je suis sur Bouyes il y a une appli mais c'est Google Maps, c'est quoi le forfait data et débit bridé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z3r0C00L Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Le gps et la tv sont gratuit avec internet illimité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriss9255 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Ne mélange pas tous les sujets, n' ouvre pas plusieurs posts et utilise la fonction "recherche" STP... J' dis çà... Le forfait Data, c' est les 500 mo (mb) d' échange de données sur le web alloués par mois (bridage -limite- théorique mais les dépasser n' est pas risqué). Oui, le gps (via Google Map Navigation) et la tv sont gratuits avec internet illimité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 donc la TV est gratuite (si tu as l'option) mais attention, ca va débité "a mort" ton forfait data... Les 500 mo sont très insuffisant pour une utilisation intensive de la télé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z3r0C00L Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Et une fois que les 500 Mo sont dépassé que se passe-t-il sa débite le forfait de communication? Comment on supprime les 500Mo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drydu25 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 chez bouygue la télé n'est pas débitée sur les 500 Mo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.