antho72380 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bonjours, Mon problème se porte sur le démarrage de mon nexus. Apres l'utilisation de la lampe torche le telephone s'est de lui meme éteint et depuis plus moyen de le rallumer. Sur secteur il ne charge et pas de diode rouge allumer. Sur pc de même. Appuie simultané volume +/- +bouton allumage, Rien. J'ai commander une batterie BL-T9 specifique au telephone, je l'ai changé et toujours rien. D'ou mon probleme, si le probleme ne vien pas de la batterie ? Mon bouton d'allumage HS? ou le flash aurais grillé et pas la meme occasion endommager d'autres composants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Salut. Non je ne pense pas que le flash est grillé le tel. Un appui long, voir très long, sur power ne donne rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho72380 Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) Sa donne rien, j'envisage de le renvoyer a moins que quelqu'un puisse m'aiguiller. je l'ai depuis seulement 6mois. Malgrès sa j'ai changer la batterie mais me paraissait un peu prematurer. Modifié 2 décembre 2014 par Lapiinn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Tu as essayé de le reflashé via NRT en cochant la case "Soft Brick / Bootloop" sous le bouton "Flash stock + Unroot" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho72380 Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 Le problème c'est que je ne peux plus rien faire. Non reconnu par le pc! Le tel n'etait pas rooter pour info, il s'est eteint tout simplement en utilisant le flash de l'appareil comme "lampe torche" et plus rien maintenant. Pas de diode en charge pas de petite vibration lors de l'action du bouton power, vraiment rien. J'ai changer la batterie mais sa change rien. Je l'es donc reouvert pour verifier que c'etait bien brancher et oui ces bien brancher, mais rien ne se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Vu qu'il est éteint, branche le sur le secteur et ensuite maintient : volume bas et power pour le forcer à démarrer en mod bootloader. Quand il sera en mode bootloader, tu vas sur l'option reboot. En principe après cette manipulation, il est sensé démarrer. Si il redémarre, ensuite laisse le rechargé à 100%. J'avais eu se problème un jour avec ma N7. Je l'avait éteint le soir et le lendemain il était impossible de la démarrer ni rien. Après avoir téléphoner à Google, le conseillé ma fait faire la manipulations indiqué au dessus. Tout était redevenu fonctionnel. L'astuce peut être retrouver sur le site d'aide de Google dans la section appareils. https://support.google.com/nexus/?hl=fr# https://support.google.com/nexus/troubleshooter/3337561?hl=fr&ref_topic=6023299 Envoyé depuis Tapatalk Modifié 3 décembre 2014 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Sa donne rien, j'envisage de le renvoyer a moins que quelqu'un puisse m'aiguiller. je l'ai depuis seulement 6mois. Malgrès sa j'ai changer la batterie mais me paraissait un peu prematurer. Ça ne sera pas pris en garantie, l'appareil a été ouvert et la batterie changée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.