RocknRolla Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bonsoir a tous, Apres avoir installé Lolipop sur mon Nexus 5 32Go Je me suis rendu compte que qu'il étais passé a 12go :( Y'aurait-il un moyen de faire un reset qui remettrais a neuf le phone y compris la memoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Salut. Comment as tu installé la mise à jour ? Étrangement la taille que tu indiques correspond à la taille mémoire dispo sur un 16Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 C'est un problème connu, il faut faire une recherche sur le forum, la solution a été donnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RocknRolla Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 Merci a vous, mais j'ai trouvé la solution de mon coté . Pour ceux qui ont problème il vous suffit de faire un reset d'usine dans les paramètres du téléphone! (Sauvegarder et réinitialiser -> rétablir la configuration d'usine -> Réinitialiser le téléphone -> Tout effacer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagoba56 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 J'ai se problème sur mon n5 et n7. J'ai fais une reinitialisation sur ma n7 et sa marche pas... Je reste toujours en 16go... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Salut. Dans ce cas, il faudrait voir pour reflasher la factory image peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagoba56 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 déjà fais ^_^ Je suis repasser en kitkat et c'est pareil... J'ai fais une réinitialisation en kitkat et sa marche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Cool. As tu essayé à nouveau de passer sous lollipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebovernet Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Moi j'ai du faire un factory reset avec un recovery stock (juste après avoir flasher une factory image) et ensuite tout est revenue a la normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Idem moi j'ai installé lollipop avec l'image officielle et je n'ai que 12-13Go......Je vais tester un reset Modifié 13 janvier 2015 par foxraph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 J'ai exactement le même problème que toi Je vais tester pour passer à kitkat et puis lollipop J'ai se problème sur mon n5 et n7. J'ai fais une reinitialisation sur ma n7 et sa marche pas... Je reste toujours en 16go... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 J'ai installer android kitkat pour voir, si je récupère les 32Go Rien a faire je reste sur 12Go.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OU812 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Le problème est connu et je crois avoir vu la solution sur xda y a qqe temps. Mais faut lire l'anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Aurais tu un lien ? On pourrait l'aider à traduire si besoin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.