Ando le Mi Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bonjour à tous, voilà je viens de voir que le mode video de mon tel deconne grave. Quand je filme, l'image ne bouge pas pendant 2 à 3 s ensuite l'image il y a un balayage de la gauche vers la droite; ensuite l'image devient instable comme une télé qui essaye de capter une chaine, il y a des cassure un peu partout et enfin il y a des ombres bleues et verts sur les éléments affichés à l'ecran. Et pour finir impossible de filmer en 4k il me mets erreur inconnu et se bloque. Sans compter que j'ai aussi les taches roses en mode photo :( .Voilà si quelqu'un a déja eu ce problème ça m'interesserait avant de l'envoyer en SAV. Je suis vraiment déçu de la part de Sony... :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 poste quelques exemple pour voir à quoi ça ressemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.