Z3r0C00L Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bonjour, j'aimerais savoir se que représente 500 Mo car mon internet illimité 3G est en fait llimité à 500Mo comme la plupart des forfait internet illimité. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Ca veut dire que c'est bien un forfait illimité mais qu'à partir de 500 Mo il est possible que ton débit soit bridé. Pour info le mois dernier j'ai atteint 1,5 Go et je n'ai rien senti du tout au niveau téléchargement. (chez bouygues). Je pense que la réduction du débit doit être fonction de la charge réseau à ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 T'as une appli 3g watchdog qui te permet de suivre ta conso et te permet de ralentir le mouvement quand tu approches dangereusement de la limite. Car chez orange, pas de cadeau, tu peux aller un peu au delà de 500 mo mais après ca coupe très vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriss9255 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Chez Bouygues, c' est fictif ce bridage et pas de hors forfait à payer. En effet, 3G Watchdog est nickel ! (gratuit sur le market). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 pas de hors forfait à payer. Chez Orange non plus, encore heureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z3r0C00L Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Mais je voudrais savoir si on dépasse les 500Mo le crédit de conso est débité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z3r0C00L Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Je met quoi sur watchdog, 500MB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriss9255 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Je met quoi sur watchdog, 500MB? oui ! ce sera juste indicatif car ce n' est pas un problème de dépasser. Et n' oublies pas qu' en wifi, tu n' auras aucun débit data (chez toi par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z3r0C00L Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 En gros sa veut dire si je dépasse 500Mo j'ai plus internet ou c'est débité de ma conso?(forfait bloqué) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriss9255 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 je ne sais pas pour un forfait bloqué mais pour un forfait néo 3 par exemple, il n' y a aucune conséquence. Il faut voir avec ton opérateur... et c' eut été mieux de le savoir avant d' adhérer à ce forfait... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 si tu dépasse les 500 Mo ton débit sera bridé. Tu pourras toujours allez sur internet mais ce sera lent, voir très lent... mais pour du facebook, de la synchro... c'est suffisant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoel Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour, quelqu'un aurait il une idée, je viens de recevoir un sms d'orange me disant que j'avais atteins 400mo de debit hors 3dwatchdog me stipule 200mo.... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred88 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) bonsoir Super comme application au moin on sait ou on en est .Moi je dis bravo !!!! ;) Par contre juste une question 500 mo ca fait combien en heure de connection internet merci Modifié 22 juillet 2011 par fred88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Petite Question : Qu'apporte la version pro de Watchdog ? Modifié 25 juillet 2011 par FpSo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Télécharge là et tu verras. Sinon c'est ecrit dans la description de l'app, d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Ouai je viens de voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.