Angie dacosta Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour, nouvelle utilisatrice de l' Xperi Z3 compact et je ne sais comment faire lors d'un appel avoir la photo de l'appelant qui s'affiche ? car certaines de mes contacts ont la photo de leur facebook après avoir synchronisé mais lorsqu'il m'appel elle n'apparaît pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modinho9 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Il faut que tu l'ajoutes toi même. Tu vas dans les contacts / choisis ton contact / modifier en haut à droite et tu cliques sur la photo Sinon pour Facebook quand tu le lancés je crois qu'il te demande si tu veux synchroniser avec tes contacts il faut sûrement mettre oui. Sinon tu peux le faire via l'application Facebook Modifié 3 décembre 2014 par Modinho9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckky Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour, j'ai moi aussi le même problème alors que mon Facebook est synchroniser ! Pourtant les photos sont affichés quand c'est une conversation sms... Il me semble que ça ne fonctionne plus depuis peu de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckky Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bon toujours pas de réponse à ce problème... J'ai presque tout essayé, j'ai desinstallé Facebook et... Rien de plus !! Est ce par rapport à leur nouvelle maj ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modinho9 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Problème de synchronisation avec Facebook. La je pense on peut pas faire grand chose. Moi j'ai fais avec Google comme ça je suis tranquil et le reste c'est moi qui le fait. Et ça le garde définitivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.