Tezcor_ Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, J'ai chiffré mon Nexus 4 qui tourne à merveille sur Android 5.0 (rom officielle).Cependant, je ne reste jamais bien longtemps avec les m***** de notre ami le moteur de recherche. Par conséquent, passage obligatoire en rom custom AOSP. Et là problèèèèèèèèèèèèèème... ! TWRP me demande un mot de passe... Probablement (?) à cause du chiffrage du téléphone. M**** ! Que faire ? Je m'y attendais pas du tout à celle-là. :mad: Merci d'avance, Edit : J'ai oublié de préciser que j'utilise la version 2.8.1.0 de TWRP Modifié 3 décembre 2014 par Tezcor_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Flash un recovery avec NRT ca devrait réglé ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 C'est le mot de passe de dechiffrage des données du tel. C'est plus android que TWRP qui te le demande. Essaye celui de ton lockscreen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezcor_ Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2014 J'ai installé TWRP 2.8.2.0 et le problème s'est résolu de lui-même... Allez comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjour, Dans ce cas, je passe en résolu et ferme le sujet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts