quadmen Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour, Je viens de donner mon Z1 à ma fille et le problème que je rencontre est que je ne peux pas supprimer le compte Google, Google+ etc... Il y a donc une nouvelle carte sim mais le compte Google reste à mon nom... Et si je veut le supprimer il me marque que je vais le supprimer dans son intégralité youtube etc... mais j'en ai besoin sur mon autre gsm ainsi que sur mon pc.. EX: j'ai installé WhatsApp et Swarm et tout vient à mon nom via Google.. Comment faire? Et si je voulais le vendre j'aurais du tout laissé ainsi ? Je suis perdu !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Salut, Ça supprime le compte du téléphone uniquement, le mieux est de faire une réinitialisation d'usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadmen Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 Merci de ta réponse J'étais complètement passé à côté de ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.