Aller au contenu

Choix de téléphone Chinois!


B3nni

Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens solliciter des conseils sur l'achat de mon futur téléphone!
En effet après avoir longtemps hésité à acheter un téléphone "chinois, j'ai décidé de sauter la pas après une énième déception!
Voilà étant prêt à mettre dans les 300€, après m'être renseigné un peu partout, 3 téléphones me font de l’œil, et j'aimerais l'avis de gens renseigné pour m'aider à faire mon choix!
J'hésite entre le : 
-le ONEPLUS ONE (64gb), 
-le XIAOMI MI4 (Au vue du prix 16gb), 
-le Meixu MX4 (32gb, j'aurai voulu attendre le Meizu MX4 pro mais je souhaite l'avoir pour noël donc cela semble compromis!)
Je voudrais aussi savoir ce qu'ils valent face au Zopo ZP998 que mon frère a, et qui est relativement moins cher!
Certaines personnes m'ont conseillé le nexus 5 qui est plus "sûr" du fait de son statut international, est ce qu'il tient la concurrence?

Pour ce qui est de mes critères, je veux juste un bon téléphone ^^ Compatible 4GBatterie avec bonne autonomie, pas de problème de compatibilité Chine/France! Et tout ce que tout le monde veut en faite! icon_e_biggrin.gif

Voilà je sais que ça fait beaucoup de comparaison critère, mais j'aimerais vraiment faire le bon choix et pour une fois acheter un téléphone sans avoir l'impression de me faire avoir!

Je vous remercie d'avance! icon_e_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le veux pour Noël, ça va être short si tu le commandes en Chine, il faut entre 2 et 4 semaines, sauf à prendre en livraison express, mais avec des frais en plus, pouvant avoisiner les 50€.

Pour ce qui est du choix, difficile de le faire à ta place, chacun possède ses propres critères, par exemple pour moi le maximum pour un bon smartphone c'est 150€.

Surtout que maintenant on trouve même des smartphones corrects en France 4G à moins de 150€, mais trouver la perle rare qui possède toutes les qualités, sans avoir de défaut, je n'ai pas encore trouvé, même en y mettant le prix, donc à toi d'établir ton cahier des charges, classé dans l'ordre de tes priorités.

De plus maintenant il y a tellement de modèle en Chine, même 4G à moins de 100€, mais dans tous les cas il faut être conscient qu'il ne faut pas trop compter sur le SAV.

Prends bien le temps de lire les nombreux retours, c'est la meilleure façon de trouver celui correspondra le mieux à tes critères.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information tu peut acheter le Meizu MX4 en France sur un site marchand connu: rueducommerce.

 

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/MEIZU/4927374-MX4-32-Go-Gris.htm#moid:MO-49CB8M33959048

 

315€ le modèle 32GB, tu l'aura avant noël!

 

il vaut mieux etre patient encore, moi j'attend ce modèle:

https://www.xodiom.com/un vrai Killer Amoled Quad HD snap805 32 64GB, une dinguerie pour pas trés cher!

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...