matou28 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Bonne nouvelle! La mise a jour android 5.0 est dispo sur le site de sammobile pour la version polonaise!! (Poland) pour le moment, vu de l'arrivée de cette MAJ en Europe qui s'est fait discrète l'arrivé en france se fera d'ici les prochaines semaines. Vous pouvez cependant la telecharger sans problème! Bon flash à tous! Matou. Modifié 9 décembre 2014 par matou28 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goulapix Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Je vais tester aujourd'hui, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goulapix Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Installé et fonctionnel. Seul hic c'est que Facebook n'est pas compatible. 3 applications polonaises sont installés de base. Touch Wiz est beaucoup plus beau, il y a de légers ralentissements. Sinon magnifique design : J'ADORE !! (PS: je mettrais des screens) Plus de mode Muet : que Vibreur et Son. Le mode Blocage a changé, il remplace le Muet. Et Google Now peut être activé sur tous les écrans (accueil comme verrouillé) avec le fameux "Ok Google". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 Facebook est fonctionnel. Je l'utilise. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 C'est quoi cette histoire d'applications Polonaises ? On peut les virer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goulapix Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 On peut les désactiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 On peut les désactiver. Merci pour ta réponse. Peux-tu me dire ce que c'est comme app ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goulapix Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Merci pour ta réponse. Peux-tu me dire ce que c'est comme app ?Voilà ne prend pas en compte ChatOn Modifié 4 décembre 2014 par Droplys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Merci Droplys; -) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 De mon coté, installé et désinstallé illico !!!! HYPER LENT même apres hard reset ! Je déconseille vivement pour le moment...! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popy76 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Quelqu'un à trouvé ou Samsung à caché les nouvelles fonctionnalités de Lollipop comme la gestion multi-utilisateurs et le mode d'ancrage des applications ? Ou ils ont osé tout simplement virer les nouvelles fonctionnalités intéressantes de leur rom ?!! Samsung m'exaspère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 De mon coté, installé et désinstallé illico !!!! HYPER LENT même apres hard reset ! Je déconseille vivement pour le moment...! Vrai, même ressenti! Retour a cm12 1heure après. La batterie a font de 10% en 1h c'est horrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Gosteau Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Pour moi tout va bien, il n'y a pas grand changement mais je suis toujours content de voir des petites nouveautés comme les notifications sur l'écran ou google now accessible partout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 Pour moi tout va bien, il n'y a pas grand changement mais je suis toujours content de voir des petites nouveautés comme les notifications sur l'écran ou google now accessible partout !Perso je trouve que Google now ne sert strictictement a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fed01 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 On peut avoir quelques screenshots suplementaire pour ceux qui ont la ROM ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Je suis retourné sous cm12 pour ma part, moi ça va pas être possible ^^ Modifié 4 décembre 2014 par matou28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fed01 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Je suis retourné sous cm12 pour ma part, moi ça va pas être possible ^^ Pas grave, merci quand meme :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 Pas grave, merci quand meme :)Je l'ai gardé 1 heure en main quand j'ai vu ce qu'ils ont fait a cette nouvelle ROM j'ai été très déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fed01 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Je l'ai gardé 1 heure en main quand j'ai vu ce qu'ils ont fait a cette nouvelle ROM j'ai été très déçu elle est si décevante que ca :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 Très lente a mon goût loin de se qu'on a pu voir sur les vidéos de sammobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAkiranaiX Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Vous devez être maudit .-. Moi perso la CM12 est fluide oui mais j'ai des problèmes avec les appelles et des fois ma carte SD qui n'est tout simplement pas reconnu (genre 2 fois sur 3) Sinon pour la rom de samsung, la ca fait depuis cette aprem que je l'ai installé, je n'ai pas encore eu de problème, niveau batterie je pourrais dire cela demain, poster un graphique. Sinon c'est très fluide chez moi, pour mon vdd le multiutilisateur, pour moi ça sert à rien sur un smartphone, si on me dit prêter son gsm à sa petite soeur ou je ne sais quoi, c'est pas un jouet ces trucs la :v Sinon pour l'ancrage de fenêtre, il ne faut pas oublier qu'on a le multiécran chez samsung, donc bon. Par contre les couleurs, omg, vivement que je puisse changer ça... (Il y aura un gestionnaire de thème dans une futur maj, mais bon, un jour haha). Sinon ayant tester la cm12 , je préfère 1165410% plus le volet de raccourci que celui de samsung, il est plus pratique et voir directement sa conso data c'est assez pratique, ici c'est juste *on garde notre volet mais on change un peu le style*. Mais je reste dessus, car j'utilise pas mal les modules que samsung fait, mais bon.. :attendlerootpourtoutchanger: Si sur CM je pouvais avoir les options que propose la rom de samsung (suivit des yeux, empreinte digitale, capteur cardiaque, mouvements et gestes au dessus du gsm... m'enfin voila je serais rester sur du CM :c Modifié 4 décembre 2014 par XAkiranaiX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 Faudrait reprendre touchwizz depuis le début. Les fonctionnalités sont superbes mais le design alors est pourave j'aimerais savoir modifier tout ça moi, je changerais ça avec un design épuré comme le mérite les haut de gammes Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAkiranaiX Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Oui, enfin apres ça dépend des goûts des gens, mais la je trouve ça trop flashy... Sinon j'ai noté quelque chose de très intéressent, la gestion de luminosité avec la caméra, dans les endroits sombre est beaucoup mieux gérer, un bon point :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Cool. J'attend la version fr, celle ci est encore en phase de test Modifié 4 décembre 2014 par matou28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fed01 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 @XAkiranaiX: peux tu me faire quelques screenshots stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.