petio92 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Salut la communauté, En fait je sais que EMIUI fonctionne un peu comme IOS ou MIUI, c'est à dire qu'il n'y a pas de drawer, toutes les applis sont sur l'écran principal, Théoriquement il est possible de remplacer le drawer en créant un dossier, mais je voulais savoir si il était possible de masquer des application pour ne pas avoir celles que l'on ouvre jamais d'afficher, ni dans les dossier ni sur l'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Les applications Huawei dont je ne me sert pas je les ai désinstaller tous simplement . Pas besoin de faire de manipulation particulière , on peu les retirés naturellement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 Les applications Huawei dont je ne me sert pas je les ai désinstaller tous simplement . Pas besoin de faire de manipulation particulière , on peu les retirés naturellement . Je me doutais avoir cette réponse ;) En fait je parlais plus précisément de certaine application dont je ne me sert qu'en tache de font... Du coup aucun interet à ce qu'elles viennent encombrer le launcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Dans ce cas pas d'autres choix que d'utiliser un launcher alternatif pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 Merci pour la réponse :) J'ai entendu dire quelque chose de surprenant : huawei bloquerait les launcher alternatif sur le mate 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Non. Dans les paramètres du Mate 7, tu as une case à cocher pour choisir un launcher par défaut et après, plus de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 Ok ca roule merci pour les infos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.