tchang59 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) bonjour les amis est ce que parmi d'entre vous possède ce genre de joujoux ? si oui donnez moi votre marque qui fonctionne avec le LG G2 merci ! Modifié 4 décembre 2014 par tchang59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet25 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour, j'ai une Pebble. Montre peu connu, sortant d'un kickstarter. Elle est en N&B (encre electronique), mais elle a l'avantage d'avoir une visibilité perménante et une autonomie de 5-7j. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 J'ai commandé la xiaomi mi band. Je vais bien voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 J'ai commandé la xiaomi mi band. Je vais bien voir ce que ça donne. Moi aussi, j'attends sa livraison. Apparemment il est super bien coté ce bracelet, et pour un prix ridicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour sujet du mi band Il dise que ce sera fonctionnelle pour la natation mais il faudra que le téléphone soit à portée de Bluetooth non ? Donc pas pour les piscine public ! Ou bien il retransmet les information enregistré lors du ré aperrage avec le smartphone ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchang59 Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 j'ai pris un smartband (sony) c'est pas mal....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Moi aussi, j'attends sa livraison. Ca y est , j'ai reçu mon xiaomi miband. :) J'attends qu'il soit rechargé pour le tester sur mon G2 avec l'application tweakée (qui permet de recevoir les notifications mail, sms,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Le mi band peut garder les données enregistrées mais je ne sais pas trop combien de temps il peut les stocker. Par contre quelqu'un peut m'expliquer comment on peut empêcher l'application du mi band de se faire tuer par la task killer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potamarina Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour, J'ai une LG G Watch R qui fonctionne à merveille avec le G2. Le contraire aurait été étonnant, tu me diras.... :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) Bonjour Personnellement je reçois ma gwatch classique demain pour 79 euro ! Des avis de la part des utilisateur ? C'est un bon choix ? Modifié 30 décembre 2014 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potamarina Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour Personnellement je reçois ma gwatch classique demain pour 79 euro ! Des avis de la part des utilisateur ? C'est un bon choix ? Je ne la possède pas mais ..... sa grande soeur toute ronde ( 219 euros quand même..) marche très bien et au prix où tu la touches, je ne pense pas que tu puisses être franchement déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 oui c'est vrai qu'a ce prix la... sinon c'est vrai que la Gwatch R est classe mais bon 219€ sa pic pour mon porte monnaie et j'enttandrai surtout ma femme râler .... tu pourra nous faire un petit retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potamarina Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 oui c'est vrai qu'a ce prix la... sinon c'est vrai que la Gwatch R est classe mais bon 219€ sa pic pour mon porte monnaie et j'enttandrai surtout ma femme râler .... tu pourra nous faire un petit retour ;) Ok pour le retour dès que j'ai un moment. Pour la GW R, c'est un cadeau de Noel. Je ne pense pas que j'aurais mis ce prix là mais le produit est performant, esthétique et justifie son prix .....SI elle dure car si , par exemple, la batterie claque aprés deux ans comme assez souvent sur un smartphone alors c'est un peu cher et alors là il vaudra mieux l'avoir payée 79 euros hein ...... Affaire à suivre donc...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.