Jump to content

Tracker d'activité, montre bracelet connecté

Recommended Posts

Bonjour sujet du mi band

Il dise que ce sera fonctionnelle pour la natation mais il faudra que le téléphone soit à portée de Bluetooth non ? Donc pas pour les piscine public ! Ou bien il retransmet les information enregistré lors du ré aperrage avec le smartphone ?

Merci d'avance

Le mi band peut garder les données enregistrées mais je ne sais pas trop combien de temps il peut les stocker.

Par contre quelqu'un peut m'expliquer comment on peut empêcher l'application du mi band de se faire tuer par la task killer ?

Bonjour

Personnellement je reçois ma gwatch classique demain pour 79 euro ! Des avis de la part des utilisateur ? C'est un bon choix ?

Je ne la possède pas mais ..... sa grande soeur toute ronde ( 219 euros quand même..) marche très bien et au prix où tu la touches, je ne pense pas que tu puisses être franchement déçu.

oui c'est vrai qu'a ce prix la... sinon c'est vrai que la Gwatch R est classe mais bon 219€ sa pic pour mon porte monnaie  et j'enttandrai surtout ma femme râler .... tu pourra nous faire un petit retour ;)

Ok pour le retour dès que j'ai un moment.

Pour la GW R, c'est un cadeau de Noel. Je ne pense pas que j'aurais mis ce prix là mais le produit est performant, esthétique et justifie son prix .....SI elle dure car si , par exemple, la batterie claque aprés deux ans comme assez souvent sur un smartphone alors c'est un peu cher et alors là il vaudra mieux l'avoir payée 79 euros hein ...... Affaire à suivre donc......