Aller au contenu

Utiliser Bose soundlink airplay avec un téléphone android

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède une station Bose soundlink airplay qui fonctionne parfaitement avec un iphone et l'application deezer (normal) mais je souhaiterais pouvoir l'utiliser également avec un Xperia Z3 compact de Sony qui tourne sous android.

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ?

Le téléphone reconnait airplay dans la liste des wifi disponible mais je ne sais pas comment me connecter à la station tout en restant connecté sur ma box pour avoir internet.

Je dispose de l'application Double Twist avec l'option Airplay mais il ne reconnait pas la station Bose et je ne trouve pas comment le paramètrer. De même il n'y a pas de logo airplay qui s'affiche dans deezer mais si j'ai mal configurer l'application c'est peut-être normal.

Que dois-je faire ? Y a-t-il une autre solution pour diffuser une musique de deezer sur la station Bose avec mon téléphone android comme le ferait un iphone ?

Je remercie par avance ceux qui voudront bien se pencher sur mon probleme. :)

Merci beaucoup pour ta réponse! Je pensais que AirPlay DLNA SONOS Chrome Roku était simplement un équivalent de Double Twist mais au vu de la petite pique inutile de ton message, j'ai creusé un peu plus. La recherche que tu as faite n'était pas si évidente puisque je pensais juste ne pas avoir paramètré mon application correctement, si tu as bien lu mon message. Il se trouve qu'il faille que l'application ait une option "speakers" ce qui n'est pas le cas de la mienne.

A prioris l'application AirPlay DLNA SONOS Chrome Roku devrait fonctionné pour utiiser des appareils en airplay. Par contre je ne suis pas certain de pouvoir utiliser deezer, ça semble fonctionner pour spotify alors je vais supposer que oui et tester. Et petite précision, il semble que le téléphone doive être rooté pour que cela fonctionne.

Modifié par Florion

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...