taxi865 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 bonjour je viens de faire l'acquisition d'un htc one 8 ,je ne trouve pas ,l'application gestionnaire de fichiers ca peut paraitre nul ,mais si quelqu'un pouvez me rendre ce service ,ca me serait d'une grande utilité d'avance merci a toutes et tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Salut, Je déplace vers la section du HTC One M8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 normalement il est installé en natif - gestionnaire de fichiers... Sinon télécharge ES file explorer qui est très bien ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Je ne suis pas sûr que HTC fournisse un explorateur de base ;) En tous cas quand j'en avais, on devait choisir une application sur le Play Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 @Sébi11 L'explorateur est arrivé avec Sense 6 si je me souviens bien. Mais il n'arrive pas a la cheville de Es Explorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 @Sébi11 L'explorateur est arrivé avec Sense 6 si je me souviens bien. Mais il n'arrive pas a la cheville de Es Explorer. J'arrive à faire des trucs avec l'explorateur d'HTC qu'avec Es Explorer ca ne fonctionne pas :p Ils ont chacun leurs qualités et défauts :) J'ajoute la balise résolu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 L'avantage de l'explorateur fourni par HTC alors c'est qu'il a les droits d'écriture partout sur la carte SD vu que c'est une application système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.