simonb Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjour, j'ai actuellement un Windows Phone 8.1 (Nokia Lumia 720) mais je viens de commander un nouveau smartphone (Sony Xperia Z3 Compact). Mes SMS étant synchroniser avec mon compte Microsoft je n'ai jamais perdu un SMS et je peux changer de téléphone et les retrouver, à conditions qu'il s'agisse d'un autre Windows Phone, sauf qu'ici ce n'est pas le cas. Mais je n'ai évidement aucune envie de perdre tout mes messages. Alors quelqu'un sait-il comment transférer ses SMS d'un Windows Phone vers un smartphone Android ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjour, Sujet dans la mauvaise section, je le déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Regarde si c'est possible avec Sony Companion (site PC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samylyes2304 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Bonjour, Regarde ici :http://www.sonymobile.com/fr/apps-services/xperia-transfer/transfer-from-windows-phone/#tabs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonb Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 merci mais sur Windows Phone uniquement le transfert de contact est possible. Ce n'est pas la "faute" de Sony mais celle de Microsoft qui ne permet pas le transfert de SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.