Aller au contenu

Mise a jour vers Lollipop


Recommended Posts

Bonjour, je suis très intéressé par le Mate 7 et les tests et retours que j'ai lu a travers le web ne font que consolidé mon avis.

Seul 2 ou 3 choses me freine encore :

- l'inconnu Huawei

- la batterie non amovible

- l'OS

Concernant ce dernier, certain d'entre vous ont ils des informations sur la mise a jour vers lollipop ?

J'ai lu que certain huawei (honor 6 par exemple) auraient le droit a une maj fin janvier. Mais je n'ai rien vu sur le mate 7.

Merci d'avance pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huawei est loin d'etre une "inconnue" 

 

Huawei Technologies Co. Ltd. (华为技术有限公司, Huáwéi jíshù yǒuxiàn gōngsī) est une entreprise fondée en 1988, dont le siège social se trouve à Shenzhenen Chine, qui fournit des solutions dans le secteur des technologies de l'information et de la communication (TIC).

Le métier historique de Huawei est la fourniture de réseaux de télécommunication aux opérateurs : l'entreprise fournit des matériels, des logiciels et des prestations de services pour les réseaux de télécommunications des opérateurs et les réseaux informatiques des entreprises.

Aujourd’hui, Huawei est un fournisseur de solutions numériques en terminaux, réseaux et cloud, pour les opérateurs, entreprises et consommateurs.

Ses produits et solutions sont déployés dans plus de 140 pays, au service de plus d’un tiers de la population mondiale.

source Wikipedia

 

donc tu as surement deja utilisé une de leurs technologie, même sans le savoir

 

et le mate 7 faisant partie des HDG de Huawei je ne voie pas de raison a ce qu'il n'au pas lollipop, 

Modifié par taz067
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...