tuuki Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Bonjour a tous, Tous d’abord je souhaite précisé que j'ai suivie a la lettre le tuto de Cseb95 : https://forum.frandroid.com/topic/206979-h60-l04-honor-6-d%C3%A9verrouiller-le-bootloader-et-rooter/ Etant sous EMUI 2.3 j'aimerais passé en 3.0 mais je suis pas très fort dans le domaine, je sais juste que la MAJ échoue. Ma question est la suivante : comment faire? J'aimerais être rooté et j'ai cru comprendre que je devais remettre le recovery stock (il y a peut être une histoire de bootlader du coup?), mais je ne sais pas trop comment. Quelqu'un a fais la démarche? Sachant que j'ai sauvegarder mes donné avec Helium que tous perdre ne me fais pas peur. (je veux juste le root) Merci a vous de vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuuki Posted December 6, 2014 Author Share Posted December 6, 2014 Me dites pas que personne a eu a faire cet démarche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 J'ai vu quelques infos passer à ce sujet dans ce topic. En tout cas, certains dans ton cas, sauf erreur... https://forum.frandroid.com/topic/208912-honor-6-vos-retours-sur-la-beta-test-de-emotion-ui-30/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freez Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 j'avais utilisé le mutli tool pour unlock / root / remettre le recovery d'origine / relock le bootloader j'avais un os en B109 , j'ai fait la maj emui 3.0 en OTA sans aucun probleme, il est maintenant en B310 le root est toujours actif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuuki Posted December 6, 2014 Author Share Posted December 6, 2014 Dans l'ordre il faut que remette le recovery d'origine? Via le multi-tool je peux que mettre le recovery stock de la version B109SP01 alors que je suis en B109, des idées? Et pour le bootloader il me dit de restaurer le soft sur la version officiel. Cela veux dire quoi? Je suis censé être dans la version d'origine sachant que j'ai juste suivit le tutoriel que j'ai indiqué plus haut? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freez Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 hum je viesn de check mon dossier du multi tool, pour le recovery il a apparement utlisé B109SP01.img et je n'ai pas eu de pb pour le bootloader tu le relock apres avoir mis le recovery d'origine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuuki Posted December 6, 2014 Author Share Posted December 6, 2014 (edited) D'accord merci beaucoup, j'essaye ça dans 30min et je vous dis. EDIT : Tous a très bien marché merci. Edited December 6, 2014 by tuuki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts