Aller au contenu

Mise à jour EMUI 3.0 étant rooté


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Tous d’abord je souhaite précisé que j'ai suivie a la lettre le tuto de Cseb95 :

https://forum.frandroid.com/topic/206979-h60-l04-honor-6-d%C3%A9verrouiller-le-bootloader-et-rooter/

 

Etant sous EMUI 2.3 j'aimerais passé en 3.0 mais je suis pas très fort dans le domaine, je sais juste que la MAJ échoue.

 

Ma question est la suivante : comment faire?

J'aimerais être rooté et j'ai cru comprendre que je devais remettre le recovery stock (il y a peut être une histoire de bootlader du coup?), mais je ne sais pas trop comment.

 

Quelqu'un a fais la démarche? Sachant que j'ai sauvegarder mes donné avec Helium que tous perdre ne me fais pas peur. (je veux juste le root)

 

Merci a vous de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre il faut que remette le recovery d'origine?

Via le multi-tool je peux que mettre le recovery stock de la version B109SP01 alors que je suis en B109, des idées?

Et pour le bootloader il me dit de restaurer le soft sur la version officiel. Cela veux dire quoi? Je suis censé être dans la version d'origine sachant que j'ai juste suivit le tutoriel que j'ai indiqué plus haut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...