Aller au contenu

Honor 6 : vos retours sur la beta test de Emotion UI 3.0


Recommended Posts

Comme précisé dans l'article, nous avons la possibilité de sélectionner 100 beta-testeurs pour tester en avant-première Emotion UI 3.0. Il s'agit de la prochaine version de l'interface maison.

 

Huawei-Ascend-Mate-7-verrouillage-630x37

 

Nous attendons désormais vos retours sur ce beta-test, sachez que Honor offrira des accessoires aux meilleurs beta-testeurs. 


Pour s'inscrire à la beta, c'est par ici : https://www.frandroid.com/?p=254987

 

Ce topic réunit vos retours : impressions, bugs, etc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant de m'inscrire, y a-t-il une différence avec l'EMUI 3.0 dispo sur le H60-L02 et que l'on peut déjà flasher sur la version internationale ?

 

https://forum.frandroid.com/topic/208238-installer-emui-30-sur-h60-l04/

 

Aucune, mais on peut noter deux choses :

  • Le français est 100% traduit normalement, mais en anglais c'est déjà du tout bon.
  • Les bloatwares chinois sont remplacés par des bloatwares européens, pas de services chinois je pense.
Modifié par Wonderfall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop!

 

Inscription sur le Forum dans la foulée de mon inscription pour cette béta! Apres tout je vous "espionne" depuis l'arrivée de mon Honor 6 dans ma poche, alors pourquoi pas partager sur ce Emui 3.0, c'est une bonne occasion de faire plus ample connaissance avec la communauté!

 

Meme si je ne suis pas sur (en toute objectivité) d'être le plus qualifié pour être THE "béta-testeur" :P

 

Goodfabe,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà une page sans retours rien de pratique.

 

 

 

Inscription faite depuis hier soir! :)

Maintenant, manque plus qu'à attendre les résultats. J'ai pas trop envie de me lancer dans l'installation de la 3.0 que Mazda et Wonderfall ont compilés. ^^'

ils n'ont rien compilé, ils ont trouvé une methode pour installer la version du h60-l01 , rien de plus, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...