chineindo6666 Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjour, Depuis peu je n'ai plus l'icône vidéo dans l'application appareil photo d'HTC. Ou est elle passée ? Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 Je vois pas de quel icone tu parle mais vérifie déjà si tu as toujours l'application '' Galerie ''. Citer
chineindo6666 Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Posté(e) 5 décembre 2014 Depuis l'icône appareil photo je n'ai pas accès au mode photo. Par contre depuis l'icône Galerie si..... Avant la dernière mise a jour j'avais accès au mode vidéo depuis l'icône appareil photo. Voilà la page en question Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2014 Posté(e) 6 décembre 2014 Je suppose que tu as mis une autre rom que le sense6 ? Désoler mais je n'est jamais euh à faire à ce problème. Essaie de faire un backup et de faire un wype " Data" et tu regarde si le problème à disparu. Si le problème persiste essaie de flasher une autre rom. Mais toujours en fessant une sauvegarde complet de ta rom. Redit moi ! Répondu depuis le phone. Citer
chineindo6666 Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Posté(e) 6 décembre 2014 Pas du tout. C'est la version d'origine de Sense 6. Citer
chineindo6666 Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Posté(e) 8 décembre 2014 C'est quand même étrange, avant la dernière mise à jour j'avais accès à la vidéo par le raccourci..... Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Si tu as mis a jour l'appareil photo, le raccourci vidéo a été placé a coté du bouton "Prendre une photo". Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) @@HTC_Addict, tu me sauve la vie j'allais mourir ! Je comprenné pas de quel icone mais c'est tout simplement un carré avec la dernière image prise -_- Modifié 8 décembre 2014 par Heyzumsei Citer
chineindo6666 Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Posté(e) 9 décembre 2014 Heu.... Je ne vois pas du tout... Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2014 Posté(e) 9 décembre 2014 Je n'ai pas mon M7 pour vous montrer un screenshot, mais voici a quoi ressemble la dernière maj : Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.