chris35ch Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Bonjour À chaque fois que je me deconnecte de la data j'ai une notification qui apparaît dans la barre en haut. Est ce que vous savez comment il faut faire pour désactiver cette notification ? Merci d'avance Modifié 5 décembre 2014 par chris35ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modinho9 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Normalement dans le message il y a ecris si tu coches ben ça ne réapparaît plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2014 Je ne vois pas où il faut décocher, c'est le message qu'il a sur la photo que je ne veux plus qui apparaisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modinho9 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Ah effectivement celui la je ne sais pas... Comme si on ne savait pas. Espérons avec lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2014 Je suis a chaque fois obliger de faire effacer ou un glisser vers la gauche ou vers la droite pour le virer donc c'est un peu chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modinho9 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Ouai je viens de voir... Peut être dans personnalisation et gérer les notifications il y a peut être quelques choses à décocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) j'ai essayer de chercher mais rien trouver, en espérant qu'avec lollipop cela disparaisse édit : j'ai tout décocher dans "gérer les notifications" est [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien Modifié 6 décembre 2014 par chris35ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Si tu cliques longtemps dessus, cliques sur "information" et décoche notification. Je n'ai pas (encore) le z3c mais est ce peut être une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2014 Merci SangFu pour ta solution mais cela ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.