Invité Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Bonjour à toutes et à tous ,ZTE V5 Max 4G FDD LTE2GB Ram16GB ROMQualcomm Snapdragon MSM8916quad core Android 4.45.5 Inch 1280x720 pixels HDGPS5.0MP13.0MPDual SimVoilà je voulais savoir si des membres possède ce téléphone et si oui qu'en pensez vous ?Si ce téléphone va bien et qu'il a de bon retour j'éditerais pour faire un sujet officiel .Merci à vous pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Il à l'air sympa pour le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 oui pas mal, par contre pour les flip cover pas encore trouvé des sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 @@gero666 : tu as ce téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Non, mais je regarde un tel pour ma femme, donc je recherche les clips cover qui vont avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Ok ca marche , merci à toi en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Pas mal ce phone, j'étais passé à côté. Dommage que j'ai commandé mon OnePlus one.. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.