'Need@Virus?' Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 Bonjour a tous, Je cherches a mettre a jour ma tablette xoom2 de facon légale ou pas, mais je voudrais bénéficier d'une mise a jour système. Je le trouves assez lent, et pas fort optimisé... On voit partout des Mods etc pour la Xoom1 et rien du tout pour la 2 ... Est ce normal ? Je n'ai pas trouvé de mod Cyanogen non plus... Le seul truc que j'ai trouvé c'est ceci : http://www.androidnectar.com/how-to-update-android-4-3-jelly-bean-on-motorola-xoom-2/ Mais le lien de la ROM custom est dead... Si quelqu'un as une infos ou astuce, je suis tout ouïe :-) Un grand merci :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elsignor Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 (edited) la xoom 2 a un bootloader verrouilé donc pas beacoup de possibilité de ROM custom, contrairement à la première xoom qui etait une google device ("nexus") pour sa version wifi aux etats unis. Donc pour ta xoom elle restera bloqué sous ta version actuelle d'android Edited December 13, 2014 by elsignor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts