Mimidepain Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Bonjour à tous, J'ai un S4 Advance depuis octobre 2014. Jamais tombé,il présente un bug 1 à 2 fois par jour: le texte des icônes se change en pixels blancs. Je n'ai trouvé ce problème nulle part sur les forums. Est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Peut-être un souci mémoire passager. Pas d'autre bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-l Lebacq Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Slt j'ai le même problème que toi, as tu aussi un problème avec le widget météo intégré au telephone. Moi ca devient noir. Cela arrive depuis le dernière mise à jour du téléphone. As tu trouvé une solution? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Tarantino Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 J'ai également la même problème depuis la mise à jour ! Est ce que vous en 2g [color=red]qd[/color] vous téléphonez votre téléphone fait un bruit d interférence ,comme si on était à côté d'un objet électromagnétique ou bien que le réseau est mauvais ? J'ai eu le s4 et le s4 advance, le problème est bien sûr les 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujutiramisu Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 bonsoir j'ai le meme problème sur mon s4 advance et je cherche deseperement un moyen de régler ce problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Salut, C'est avec TouchWizz ou un lanceur autre ? Modifié 29 décembre 2014 par EddyBoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour, Essayez de refaire la meme mise à jour par odin et regardez si tout fonctionne à nouveau. Bug de l'installation de la rom. Le probleme est venu il y a longtemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujutiramisu Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Oui c est sur touchwizz bah il est encore sous garantie donc je pense que je vais eviter de le rooter pour l instant... Il revient de sav en plus... Ca doit faire 1 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 C'est depuis le retour du SAV ou bien avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujutiramisu Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Depuis le retour La j ai des grandes lignes noires qui apparaissent quand je desinstalle une application..j ai pris des screenshots. mais je sais pas comment vous les montrer... La j ai des grandes lignes noires qui apparaissent quand je desinstalle une application..j ai pris des screenshots. mais je sais pas comment vous les montrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Quelle est la version de ton firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.