MMVW Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Bonjour, Actuellement en possession d'un Sony Xperia Z3 depuis près de 2 mois, ce matin, mon Sony a décidé de m'afficher ce message intempestif "L'application "Accueil Xperia s'est malheureusement arrêtée". J'ai du revenir à l'accueil simple pour accéder à mon téléphone mais souhaiterai résoudre ce problème comme, de plus, ce message continue de s'afficher. J'ai essayé de trouver ma réponse sur Internet mais peine...Dois-je tout reconfigurer? Existe-t-il une alternative? J'ai souhaité supprimer les caches de l'application mais ne la trouve pas dans mon téléphone... Merci d'avance!!! MMVW Solution trouvée (désolée pour ce double message, donc) : je suis allée dans Réglages --> Applications --> Toutes --> Accueil Xperia --> Supprimer les données. Puis, j'ai relancé le téléphone et remis l'Accueil Xperia. Il ne vous faudra plus que "ré-arranger" votre accueil comme bon vous semble! Meilleures salutations, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tan03 Posté(e) 8 novembre 2020 Share Posté(e) 8 novembre 2020 Le 06/12/2014 à 13:34, MMVW a dit : Bonjour, Actuellement en possession d'un Sony Xperia Z3 depuis près de 2 mois, ce matin, mon Sony a décidé de m'afficher ce message intempestif "L'application "Accueil Xperia s'est malheureusement arrêtée". J'ai du revenir à l'accueil simple pour accéder à mon téléphone mais souhaiterai résoudre ce problème comme, de plus, ce message continue de s'afficher. J'ai essayé de trouver ma réponse sur Internet mais peine...Dois-je tout reconfigurer? Existe-t-il une alternative? J'ai souhaité supprimer les caches de l'application mais ne la trouve pas dans mon téléphone... Merci d'avance!!! MMVW Solution trouvée (désolée pour ce double message, donc) : je suis allée dans Réglages --> Applications --> Toutes --> Accueil Xperia --> Supprimer les données. Puis, j'ai relancé le téléphone et remis l'Accueil Xperia. Il ne vous faudra plus que "ré-arranger" votre accueil comme bon vous semble! Meilleures salutations, Le 06/12/2014 à 13:34, MMVW a dit : Bonjour, Actuellement en possession d'un Sony Xperia Z3 depuis près de 2 mois, ce matin, mon Sony a décidé de m'afficher ce message intempestif "L'application "Accueil Xperia s'est malheureusement arrêtée". J'ai du revenir à l'accueil simple pour accéder à mon téléphone mais souhaiterai résoudre ce problème comme, de plus, ce message continue de s'afficher. J'ai essayé de trouver ma réponse sur Internet mais peine...Dois-je tout reconfigurer? Existe-t-il une alternative? J'ai souhaité supprimer les caches de l'application mais ne la trouve pas dans mon téléphone... Merci d'avance!!! MMVW Solution trouvée (désolée pour ce double message, donc) : je suis allée dans Réglages --> Applications --> Toutes --> Accueil Xperia --> Supprimer les données. Puis, j'ai relancé le téléphone et remis l'Accueil Xperia. Il ne vous faudra plus que "ré-arranger" votre accueil comme bon vous semble! Meilleures salutations, Bonjour moi sa m’arrive pareil mais je ne peux rien faire avec le tactile.. Juste quand je le rallume j’arrive à mettre mon code pin c’est tout après je ne peux y aller dans paramètre.. comment faire ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tan03 Posté(e) 8 novembre 2020 Share Posté(e) 8 novembre 2020 Bonjour mon accueil ne fonctionne plus [color=red][b]sa[/b][/color] me marque un message et je n’arrive pas à aller dans paramètres je ne peux rien faire.. a par quand j’allume mon téléphone j’arrive à mettre mon code.. mais sinon je ne peux rien faire comment faire ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.