LeTisseur Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Bonjour, J'ai acheter une micro SD pour mon Z3 mais celle-ci ne lit pas toutes mes videos ! Je ne comprends rien j'ai ddl a partir de mon phone 2 films qui fonctionnent nikels sur vlc et MX PLAYER mais lorsque j'ai fais deplacer vers ma micro SD il ne veut plus les lire ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTisseur Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2014 UP Quelqu'un saurait quel format il faudrait utiliser et avec quel convertisseur le faire ? Quels sont les formats que supporte le tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Bonjour,suffit de regarder dans les spécifications techniques de ton mobile sur Google Après tu peux toujours les convertir(tes films) à l'aide de formatfactory depuis un pc Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTisseur Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2014 Le truc c'est que j'ai convertit avec quasiment tous les format mp4 mpeg appareil mobile, etc.. et ça ne fonctionne pas ! Alors que sur la description le portable lit bien les avi hors la Micro SD ne veut pas ! Par contre lorsque je les mets sur le tel ça les lit correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Ok,c'est ton applications qui les trouve pas,je vois pas autre chose pour le moment Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Essaye vlc, c'est peut être mx qui fait des siennes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTisseur Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 Meme chose pour VLC et MX PLAYER A mon avis c'est la Micro SD qui ne fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Désolé je réponds peut-être un peu trop tard, j'avais le même soucis sur une tablette est il s'est avéré que pour lire certaines vidéos il me fallait une carte micro sd class 10... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Salut, c'est sûrement ça, vu qu'il peu les lires sur sa mémoire interne Test une autre sd externe comme dit arno ;) Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.