tointoin Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Bonjour Le lien de téléchargement de la ROM ne fonctionne pas... Modifié 30 janvier 2015 par tointoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Et voici : https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934519289 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazorby Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2015 Petite refonte de l'OP ^_^ (les liens sont à jour) j'ai rajouté un petit sondage, n'hésitez pas à voter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Petite refonte de l'OP ^_^ (les liens sont à jour) j'ai rajouté un petit sondage, n'hésitez pas à voter ! J'utilise le kernel stock , enfin celui qui est d'origine sur la rom. jusqu'alors je prenais le code blue mais depuis la version 2.5je reste tel quel car je ne vois pas vraiment de différence de consommation. De plus la notification de charge est maintenant disponible avec le kernel stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazorby Posté(e) 6 février 2015 Auteur Share Posté(e) 6 février 2015 (modifié) Mise à jour Boostpop 2.7 Changelogs et lien mis à jour dans l'OP :) Au passage, les Gapps banks ont été mis à jour (maj de Google search) Modifié 6 février 2015 par Gazorby 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Il y a un loup avec cette build, le dev a publier une 2.7.1. Je te mets le lien ici, on pourra le virer après si tu veux. https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934524342 Envoyé de mon Nexus 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazorby Posté(e) 8 février 2015 Auteur Share Posté(e) 8 février 2015 (modifié) Merci @@Freebob, l'OP est à jour :) Modifié 8 février 2015 par Gazorby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazorby Posté(e) 10 février 2015 Auteur Share Posté(e) 10 février 2015 (modifié) J'ai traduit la ROM sur le git, les commit ont été mergé !Nous avons mtn une boostpop française !! (presque !) Modifié 1 mars 2015 par Gazorby 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazorby Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2015 (modifié) Et voila !! avec un peu de retard, les changelogs de la 2.8, et ceux de la 2.9 :lol: pas mal de nouveautés, notamment au niveau du kernel de la rom (kernel SaberBoost) compilé avec SaberMod,Graphite et O3 + charge rapide et multirom :) en résulte une exellente autonomie, regardez le test dans l'OP ! :) Modifié 1 mars 2015 par Gazorby 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deicide Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Pas mal l'optimisation du kernel, c'est même plutôt bon. Une idée du gouvernor utilisé pour le CPU ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazorby Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2015 C'est le gouverneur ondemand qui est utilisé par défaut mais tu a la possibilité de changer avec interactive, performance, conservative ou powersave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Bonjour, Existe-t-il un thème dark avec cette ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 merci pour la découverte @@gazorby, je vais l'essayer vu le test de la batterie ...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazorby Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2015 Bonjour, Existe-t-il un thème dark avec cette ROM? La Rom supporte RRO (alternative à CM theme engine) donc, oui il doit y avoir sûrement plusieurs thèmes dark diffèrents même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 La Rom supporte RRO (alternative à CM theme engine) donc, oui il doit y avoir sûrement plusieurs thèmes dark diffèrents même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driggs Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Elle a l'air bien sympas cette rom, après une grosse déception de la DirtyUnicorn ! Je flash de ce pas ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 vais peut etre me laisser tenter :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driggs Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 24h passé avec, assez déçu de l'autonomie :/ j'ai perdu 30% en une journée alors que je l'ai quasiment pas toucher :s je test encore quelque jours ça s'améliorera peut etre ! Elle n'est pas très personnalisable mais cest dans l'état d'esprit du dev'. Par contre elle est très stable aucun FC ou bug avec super de ce coté la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazorby Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) 24h passé avec, assez déçu de l'autonomie :/ j'ai perdu 30% en une journée alors que je l'ai quasiment pas toucher :s je test encore quelque jours ça s'améliorera peut etre ! Elle n'est pas très personnalisable mais cest dans l'état d'esprit du dev'. Par contre elle est très stable aucun FC ou bug avec super de ce coté la :)Salut a toi Modifié 12 mars 2015 par Gazorby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.