Aller au contenu

[ROM] [5.0.2 r1] [GPL] [SaberMod] [Graphite] Boostpop 2.9 - 02/27/2015

Recommended Posts

Petite refonte de l'OP ^_^  (les liens sont à jour)

j'ai rajouté un petit sondage, n'hésitez pas à voter !

J'utilise le kernel stock , enfin celui qui est d'origine sur la rom. jusqu'alors je prenais le code blue mais depuis la version 2.5je reste tel quel car je ne vois pas vraiment de différence de consommation. De plus la notification de charge est maintenant disponible avec le kernel stock.

• 3 weeks later...

Et voila !!

avec un peu de retard, les changelogs de la 2.8, et ceux de la 2.9  :lol:

pas mal de nouveautés, notamment au niveau du kernel de la rom (kernel SaberBoost) compilé avec SaberMod,Graphite et O3 + charge rapide et multirom  :)

en résulte une exellente autonomie, regardez le test dans l'OP ! :)

Modifié par Gazorby
  • Like 1

24h passé avec, assez déçu de l'autonomie :/ j'ai perdu 30% en une journée alors que je l'ai quasiment pas toucher :s  je test encore quelque jours ça s'améliorera peut etre ! Elle n'est pas très personnalisable mais cest dans l'état d'esprit du dev'. Par contre elle est très stable aucun FC ou bug avec super de ce coté la :)

24h passé avec, assez déçu de l'autonomie :/ j'ai perdu 30% en une journée alors que je l'ai quasiment pas toucher :s je test encore quelque jours ça s'améliorera peut etre ! Elle n'est pas très personnalisable mais cest dans l'état d'esprit du dev'. Par contre elle est très stable aucun FC ou bug avec super de ce coté la :)

Salut a toi Modifié par Gazorby

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...