vnct01 Posté(e) 6 décembre 2014 Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Avez-vous aussi ce bug sous android 5.0 ? Quand je prends une photo avec le zoom max , la photo prise n'est pas la meme que sur l'écran affichée. Il y a un fort décalage vers la gauche (si photo en mode portrait) ou vers le bas (photo en mode paysage). Exemple, en prenant mon clavier en photo, je zoom sur la touche F , la touche D est prise en photo... Merci Modifié 6 décembre 2014 par vnct01 Citer
nsl Posté(e) 6 décembre 2014 Posté(e) 6 décembre 2014 Bonjour, J'ai exactement le même problème, je ne peux plus zoomer quand je prends des photos... :( Citer
arnof Posté(e) 7 décembre 2014 Posté(e) 7 décembre 2014 En même temps le zoom n'est que numérique... Dans cette mesure il est plus efficace de faire la photo et de recadrer ensuite, non ? Citer
vnct01 Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Posté(e) 7 décembre 2014 Completement d'accord, mais ce bug est vraiment abusé aussi ! ! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.