SkylL3r Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Bonjour à tous !Voilà, mauvaise nouvelle pour moi aujourd'hui, mon OPO est tombé et... malgré une coque et film protecteur mais pas en verre trempé, écran cassé !L'écran est cassé depuis le bas du téléphone, jusqu'au milieu à peut prêt. Du coup, le tactile en bas de l'écran ne marche plus mais en haut oui (le verre en bas du téléphone est un peu surélevé, ça doit être pour ça.)Du coup, je voudrais savoir un peu si quelqu'un à déjà du renvoyer son OPO, pour un problème similaire ou non, et comment ça se passe ensuite (Je vais cracher un gros billet pour la réparation je suppose, vu que pas de garanti ?)Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Apow Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Il faut els contacter pour demander si ils peuvent te le réparer. Mais je ne pense vraiment pas qu'ils vont te prendre ça en SAV :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 peut être qu'ils peuvent le prendre en SAV mais tu devras dépenser pas mal d’oseilles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) Il me semble déjà avoir lu un cas comme ça quelque part. Je crois qu'ils proposent de le faire effectivement pour environ 150 euros (à confirmer hein). Modifié 12 décembre 2014 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 aliexpress tu trouve des ecran deja monter sur chassis pour 55 euros et hop le tour est jouer , apres il faut maitrisé le demontage d appareil , perso moi ca m eclate et je ne fais que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 ouais, moi aussi j'irais plutôt sur une réparation maison, c'est pas si compliqué que ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt91chr Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Bonjour, Mon OPO est parti ce jeudi en SAV pour réparation d'écran, ça coûte 147€ (avec frais d'envois et de livraison gratuits!!! wouhou!!) Il m'ont fait renvoyer la totale, tel + cable USB + outils carte sim dfans la boite d'origine. Le processus doit durer environ 1 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matiyous Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 vu que pas de garanti ?) ça passe en SAV, bien sûr, en revanche aucun fabricant ne prend ça en garantie, c'est le genre de dégâts qui ne sont couverts que par les assurances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkylL3r Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 Merci pour vos réponses.Donc j'ai contacté OnePlus, ils m'ont dis que l'écran fait 132€ + 15€ de frais de réparation, donc bien 147€ au total. Bonjour, Mon OPO est parti ce jeudi en SAV pour réparation d'écran, ça coûte 147€ (avec frais d'envois et de livraison gratuits!!! wouhou!!) Il m'ont fait renvoyer la totale, tel + cable USB + outils carte sim dfans la boite d'origine. Le processus doit durer environ 1 mois. Merci pour tes infos, c'est bon à savoir !Du coup, je vais le renvoyer après les fêtes je pense. En attendant, de retour sur mon HTC One Mini 2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.