ptimickey59 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Bonjour. je reçois beaucoup d'histoires drôles de mes amis par photo, j'aimerais faire un dossier pour ranger toutes ses photos la question est est-il possible de créer un dossier à part dans album? cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2014 up... c'est impossible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Hum, tu en créer un sur ta mémoire(avec l'explorateur payant fourni d'origine forcé),tu fout tes photos dedans et hop elle sont dans album! Dingue non? Modifié 16 décembre 2014 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.