chrisbesan Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Bonjour à tous. J'ai reçu hier soir une mise à jour OTA sur mon Note 3 Orange (j'étais en 4.4.2). Le téléphone avait été rooté avec Towelroot. Rien de plus. La MAJ est téléchargée sans problème, mais l'installation échoue. L'installation se lance, une ligne bleue apparaît en haut à gauche de l'écran (recovery booting), barre de progression jusqu'à 25%, puis message "erreur". Le téléphone reboot. Après avoir rooté, j'avais supprimé des applications Samsung, notamment Knox. Quelqu'un peut m'aider, me conseiller ? Je ne sais plus quoi faire. L'échec est-il dû à la suppression de Knox. Y a t-il une manip à faire ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Flash une ROM stock, t'auras au moins le gros avantage d'être à jour sans devoir attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) J'aurais bien fait ça, mais je ne maîtrise pas du tout le processus.Apparemment, il faut utiliser Odin et plein de choses que je ne connais pas. Edit : bon je ne sais pas si la désinstallation de Knox y est pour quelque chose, car je viens de vérifier mon "Knox Xarranty Void" : il est toujours à 0x0. Ou est-ce que ça n'a rien à voir avec cela ? Modifié 8 décembre 2014 par chrisbesan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.