Aller au contenu

vol N7 4G quelques questions pratiques

meduse

Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis fait voler un mon N7 4G hier, j'ai fait une suppression de donnée via device manager mais j'ai des questions qui auxquelles je ne trouve pas de réponse :

- Sur le manager, à la date de la derniere localisation (vendredi) j'étais chez moi, donc à priori c'est que l'appareil n'a pas été reconnectée au reseau ou a été effacé par le voleur, je me trompe? (je précise je n'avais pas de carte sim dedans à ce moment là et j'ai un code sur l'écran d'acceuil)

- Je compte déposer une plainte lundi, non pas pour la retrouver car je pense bien que les autorités ne feront rien, mais pour bloquer l'IMEI (dernier motif de satisfaction). Je sais que si elle part en afrique ou en asie ça ne sert à rien, mais s'il ne met jamais de carte SIM et qu'il l'utilise juste en wifi, est-ce qu'elle sera quand même bloquée chez nous?

Je sais que ces questions ne me la rendront pas, mais si au moins je pouvais savoir si mes données n'ont pas été compromises et que l'appareil est inutilisable ce serait une petite consolation...

Merci de vos réponses éclairées

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...