Mikiya Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Salut a tous voila mon problème : je suis passé y'a 2 jours en jm5 rooté et fixé, avant j'etais en JP3 rooté. J'avais pu utilisé le gps par le passé, sans reglages specifiques. Il etait plutot lent a accroché au depart mais apres ça aller. Depuis que je suis passé en jm5, j'ai beau le laisser se syncro 10 min, rien, avec GPS statut il voit 5, 6 voir 7 satellites mais n'en accroche aucun >< alors y'a t il une solution en attendant le correctif samsung ? parce que un gps lent, temporairement admettons, mais un gps HS la par contre ça m'handicap :s J'ai tenté la manip en tapant *#*#1472365#*#*, les paramtres CP étaient deja comme j'avais vu sur un tuto xda, et en mettant en mode MS Based, ça a rien reglé, donc j'ai remis standalone. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 je ne sais pas s'il est present dans la JP3 , mais dans les JMx, il faut deployer le volet de notification et activer le GPS , qui est sur off par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Je confirme, d'ailleurs j'ai perdu le raccourcis permettant de mettre le GS en silencieux, personne en sait comment faire pour le re-caser dans les notifications ? Quel appli est la mieux à utiliser pour le GPS ? NaviFon (logo avec boule bleu) ou Navigation (logo avec flêche bleu) ? EDIT : ok NaviFon ne couvre pas la France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 oui oui il est activé mais accroche rien (enfin etait activé la je vais passé en jm6 pour voir ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Bon alors voila, tout installé JM6, remis GPS statut, ben rien, il capte pleins de satellites mais il accroche rien et peux pas me donner ma position è__é edit : ça maaaaarche *-* en fait je testais depuis la fenêtre de ma chambre mais ma box est juste a coté, il devait pas aimé le wifi :o j'suis allé dans le jardin et la syncro rapide, pas de problème et localisation précise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Sinon tu te mettais en plein milieu de la route tant qu'à faire^^ Par contre NaviFon (GPS sur le JM5) ne marche pas en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash-Petard Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 J'ai eu le même soucis sous JM5. Impossible d'utiliser le GPS. Sous JM2, cela fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.