Aller au contenu

JP3 => GPS JM5/JM6=> PAS GPS ??? o_O

Mikiya

Recommended Posts

Salut a tous

voila mon problème : je suis passé y'a 2 jours en jm5 rooté et fixé, avant j'etais en JP3 rooté. J'avais pu utilisé le gps par le passé, sans reglages specifiques. Il etait plutot lent a accroché au depart mais apres ça aller.

Depuis que je suis passé en jm5, j'ai beau le laisser se syncro 10 min, rien, avec GPS statut il voit 5, 6 voir 7 satellites mais n'en accroche aucun ><

alors y'a t il une solution en attendant le correctif samsung ? parce que un gps lent, temporairement admettons, mais un gps HS la par contre ça m'handicap :s J'ai tenté la manip en tapant *#*#1472365#*#*, les paramtres CP étaient deja comme j'avais vu sur un tuto xda, et en mettant en mode MS Based, ça a rien reglé, donc j'ai remis standalone.

Merci

Je confirme, d'ailleurs j'ai perdu le raccourcis permettant de mettre le GS en silencieux, personne en sait comment faire pour le re-caser dans les notifications ?

Quel appli est la mieux à utiliser pour le GPS ? NaviFon (logo avec boule bleu) ou Navigation (logo avec flêche bleu) ?

EDIT : ok NaviFon ne couvre pas la France...

Bon alors voila, tout installé JM6, remis GPS statut, ben rien, il capte pleins de satellites mais il accroche rien et peux pas me donner ma position è__é

edit : ça maaaaarche *-* en fait je testais depuis la fenêtre de ma chambre mais ma box est juste a coté, il devait pas aimé le wifi :o j'suis allé dans le jardin et la syncro rapide, pas de problème et localisation précise ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...