Milamber753 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Bonjour, depuis quelques temps, après avoir installé la ROM E3 KK For E2, je n'ai plus de vibreur sur mon télephone ... J'ai été voir dans les paramètres, tout est bien, j'ai essayé d'installer une nouvelle ROM, toujours plus de vibreur .. Quelqu'un aurait t'il une solution ? Je n'ai plus de garantie. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 salut, as-tu essayé de remettre une rom stock acer ? Il y a le vibreur lors de la sonnerie, lors de l'appuie sur les touches du clavier virtuel ou même des jeux qui font vibrer le tel, aucun ne fonctionne ? Je ne pense pas que le fait d'avoir flashé une rom rende le vibreur HS, mais plutot un problème de compatibilité avec la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milamber753 Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2014 Tout d'abord, merci de ta réponse :) Non je n'ai pas essayé, je vais le faire. Non pas de vibreur non plus avec la sonnerie, rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.