Aller au contenu

Code déverrouillage reseau

Recommended Posts

Bonjour ...

Voilà j'ai vendu mon Note II 4G a une amies, mon note II est bloqué chez orange je lui est donc fourni le code et la manipulation à effectuer pour le déverrouiller car elle est chez sfr ... Malheureusement le code que je lui est fourni n'est pas accepter et donc elle est bloqué a ce stade la ...

Que faire ?

Merci a vous

PS : rom 4.4.2 dernières en date

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Chez orange ... Il me l'on envoyer suite a ma demande

J'ai regardé sur le net et plein de gens on le même problème ... D'autres dise qu'il faut mettre #0111CODE* et d'autres #0111*CODE#

Modifié par sweet80

apparemment pas puisque il parle de mettre d'abord un code...

Oui je lui est mis sur papier la marche a suivre indiquer par orange ou elle devait au démarrage indiquer son code pin puis par la suite indiqué ce fameux code qui malheureusement ne veut pas fonctionner

Bonsoir!

@@taz067

Au premier post il a fourni le code sans résultat

Au deuxième post il mentionne une série de chiffre et de lettre sans résultat !!!

Donc,je lui propose ma solution,enfin bref bonne soirée et bonnes fêtes

Since By HTC One_m8

Modifié par FAJO

Bonsoir!

@@taz067

Au premier post il a fourni le code sans résultat

Au deuxième post il mentionne une série de chiffre et de lettre sans résultat !!!

Donc,je lui propose ma solution,enfin bref bonne soirée et bonnes fêtes

Since By HTC One_m8

Je me permet de vous indiquez que j'ai aussi fait ma demande sur un autre forum ... On m'indique que depuis la 4.4.2 samsung n'a pas communiqué les nouveau code de desimlockage ??? Je ne voie pas ce que cela a faire avec Orange ...

Le mieux aurait été de rester en 4.1.2 mais pas de downgrade possible puisque knox

Sur orange.fr la dernière version du Note II est la 4.3 y aurait t'il un risque de repasser en 4.3 sachant que knox y est déjà dans la 4.3

Bonsoir,tu as certainement raison!!

Le downgrade fait perdre l'imei de plus et sans doute irréversible,donc faut chercher ailleurs ....

Bonne soirée

Since By HTC One_m8

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...