Stebazzo Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Bonjour, Il y a un mois, j'ai acheté un sony xperia z3 compact. Je suis très satisfait de son design, de son écran et de son autonomie. En revanche, je ne suis pas très satisfait de sa surcouche (avant je possédais un HTC et je trouvé sa surcouche géniale!). Voici ce que je cherche à savoir, j’espère que ici je vais pouvoir trouver des réponses à mes questions : - Quand je reçois un adresse postale par sms, je ne peux pas cliquer dessus pour y accéder directement sur google maps. Je trouve ça très dérangent. Y-a-t-il une solution? - Quand on dépasse un certain nombre de caractères sur les sms, un message s'affiche juste au milieu de ton écran d’écriture. Peut-on le désactiver? - On ne peut pas sélectionner juste une partie d'un texto, on est obligé de sélectionner le texto entier et il n'y a même pas un lien direct pour un recherche immédiate sur le web. Y-at-il une solution pour sélectionner que une partie du sms? - Quand j'ouvre le dossier album, je ne trouve pas toutes les photos. Elles comparent toutes que si j'ouvre les photos sur accueil. - Quand je prends une capture d’écran, je n'arrive pas à éviter d'avoir sur la photo les trois touches Android. Voilà toutes mes questionnes. Je vous remercie d'avance pour votre aide! Stebazzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Terroir Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour et bonnes fêtes,pour rajouter à vos questions, ..., Comment puis-je configurer ma hotmail à la surcouche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bonjour, Ta question ne veut pas vraiment dire grand chose... Si tu veux ajouter une boîte Hotmail, il faut passer par Microsoft Exchange ;) @@Stebazzo : tes questions sont-elles toujours d'actualité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Il me semble qu'avec Gmail sur Android on peut maintenant configurer d'autres adresses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 C'est vrai aussi. Mais comme Outlook ne supporte pas l'IMAP, faut quand même passer par Exchange je pense, sauf si on veut du POP3 ce qui est très bof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.